slt a tous !
voila cela fait quelque jour que je joeu a wolfesntein mais a chaque fois je met plsu de 10 minute avant de trouver la BONNE partie:
je veu dire la partie qui ne dowmload rien... (les campagnes en general)
mais voila sa commence a me gonfler de voir cette ecran:
http://img473.imageshack.us/my.php?image=wolfensteinhelpmeec5.jpg
alors j´ai plusieur question:
Combien de temp sa peu metre ? (j´ai deja attendue très longtemp)
une foi telechargé je n´aurai plus jamais besoind e le retelecharger?
qu´est ce que sa telecharge ?
voila merci de vos expliquation 