CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interface vista sur xp vnez voir!!!!

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
04 février 2007 à 18:27:29

http://benjamingauthey.com/PermaLink,guid,3e462316-92e4-4fb2-a970-0217da179c9f.aspx

voila vista en action, perso ya plein de truc sympas.. pas que l´interface new-nintendo

ah oui encore un truc new-nintendo ;) va sur le forum officiel de VTP pour le telecharger sans passer par emule ou les torrents ...

informate
informate
Niveau 10
04 février 2007 à 18:37:57

Genial la reconaissance vocal.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 18:59:57

n´importe quoi le reconnaissance vocale,je me vois mal parlé a mon pc! :honte:

rien ne vaut le fun que procure les clics de souris et tapé sur son clavier,car pour moi la reconnaissance vocale fait plutot la sensation d´un grand vide lorsque l´on travaille sur son pc!

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
04 février 2007 à 19:05:18

mdr le mec qui arette pas de critiquer :)

Polochy
Polochy
Niveau 10
04 février 2007 à 21:10:10

Euh moi sa marche pas ce truc ... On peut me filer un lien ? :merci:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 février 2007 à 11:06:18

Est ce que quelqu´un sait comment repasser à l´interface XP après avoir fouttu Vista transformation ?

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
05 février 2007 à 11:18:33

tu va dan ajouter / supprimer des programes, tu trouve vista transformation 6 et tu cliq sur supprimer

ca se supprime mai par contre moi je trouve que apré XP est pa exacetemen pareil c chian

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 février 2007 à 11:28:51

de Super-mouffle:Est ce que quelqu´un sait comment repasser à l´interface XP après avoir fouttu Vista transformation ?

pourquoi tu veut enlevé vista transformation,moi je ne le quitte plus,mon pc tourne niquel avec!!!

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
05 février 2007 à 11:29:57

ben moi perso je trouve ca chian vista transformation, je prefere attendre d´acheté mon nouvel ordi et vista

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 février 2007 à 11:47:32

Qu´est ce qui est pas pareil quand tu le supprimes ?
Je veux l´enlever car je l´ai pas installé sur mon ordinateur à moi, et que c´était juste pour voir comment c´était.
Autre question : peut-on déplacer les éléments sur le bureau? Vu que moi ça me les colle à droite et je peux rien déplacer...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 février 2007 à 11:57:36

Super-mouffle et onizuka99,levez votre "vista transformation" pour retourné sur le viellissant XP ou faite vous carrémént arnaqué en achetant le vrai vista,car je suis sur que beaucoup de monde ne savent pas que vista n´est autorisé a etre uinstallé que sur 2 pc différent,parès beh vous l´aurez dans le c..:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39364031,00.htm

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 février 2007 à 12:02:46

XP n´a rien de vieillissant, c´est juste que pour le moment, tout le monde est sur l´attrait de la nouveauté, et la plupart des gens ayant acheté Vista souhaitent avant tout se "rassurer" en vantant leur achat, car oui, dire que l´on a claqué entre 100 et 200 euros pour un nouveau système pas top, c´est dur à concevoir^^. (c´est une généralité ici, il y a aussi des personnes qui sont mécontentes de leur achat et qui le font savoir)
Et puis, Vista transformation, c´est beau, mais ça n´apporte rien^^

Polochy
Polochy
Niveau 10
05 février 2007 à 17:20:10

new-nintendo , je l´ai telecharger , mais j´ai juste les icones et la barre de vista. Tu as quoi d´autre toi :question:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
07 février 2007 à 14:32:13

Bijour all , Je voudrais que quelq´un m´aide :

J´ai installé Vista Transformation pack et la barre d´outils ki vient se coller a droite demarre 1 minute apres tout les autres programmes ce qui deja est un peu chiant mais le pire c´est que un moment j´ai demarer GTA vite fait et la barre est apparu pendant mon jeu (en 800X600) et maintenant elle reste en plein millieu de mon bureau avec ma resolution normale ( 1280X800 )

Donc si quelqun sais comment la remettre a droite sa serais sympa ^^

:merci: davance

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 14:34:38

:gni:

PyccRihdan
PyccRihdan
Niveau 6
07 février 2007 à 14:55:58

:lol:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
07 février 2007 à 14:57:48

C´est pas marrant areter de rigoler ^^

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
07 février 2007 à 15:55:13

Bonjour à sout!

Peux-t´on désinstaller de programme comme n´importe lequel ou dois-t´on formater obligatoirement?
(Je veux faire croire à mon pére que j´ai télécharger Vista Basic sur la mule! La tête qu´il feras en rentrant du boulot!:

niko65
niko65
Niveau 1
07 février 2007 à 20:07:59

bonjour j´ai installé ce logiciel super merci a vous.je le trouve parfait pas besoin de prendre vista avec ce logiciel est quelque skin installé sa sera cool

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
08 février 2007 à 13:06:48

Bon j´ai eu un putain de bug qui ma tout niké mon ordi jvais vous raconter listoire :oui:

Alors comme certains le savent, vista transformation pack installe un espece de skin pour msn et ce matin msn ma proposer une mise a jour , j´ai accepter et je me retrouve avec le skin normal de msn sur interface Vista :malade:
Donc jessaye de trouver un moyen pour remettre sa : pas moyen je doit desinstaller vista transformation 6 et le remettre donc deja jessaye restauration systeme rien n´y fait vista ne veut pas se barrer et maintenant il me reste plein de fichiers de vista ki peuvent pas se barrer et donc je suis coincer sous vista transformation pack ki me fait un peu ramer donc en gros je suis dans le caca il me reste juste a le remettre et je suis definitivement coincer sur vista transformation !! !!!!

NE FAITES JAMAIS LA MISE A JOUR DE MSN SINON C´EST DEGEULASSE :lol:

voila c´etait mon mini coup de gueule du jour ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware