En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question très importante.
dark555
Niveau 6
01 février 2007 à 23:41:30
Salut a vous. Je vais bientot macheter un nouveau PC avec Vista inclu... Et j´aimerais savoir si les jeu XP marcheront sur Vista. Si non... Comment on fait pour oter Vista et mettre XP...
Merci d´avance
doumer
Niveau 9
01 février 2007 à 23:43:20
Recherche ...
Deja repondue
Doberman27
Niveau 10
01 février 2007 à 23:44:47
Pourquoi voudrais-tu enlever Vista pour remettre XP ? Sinon, pour cette opération, il faut passer par un formatage du disque dur.
dark555
Niveau 6
01 février 2007 à 23:46:50
Simplement car je veux jouer a Battlefield 2 sans aucun probleme...
Doberman27
Niveau 10
01 février 2007 à 23:47:58
Je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas sous Vista. J´ai entendu parler de certains problèmes pour NFS Carbon mais c´est tout pour le moment, du moins, à ma connaissance.