bonsoir a tous!!!voila j´ai un gros souci avec mes entrées usb.....j´ai un pc mobile packard bell amd athlon 2600 plus.
je viend de le reformaté car j´ai eu un souci.
mais depuis mes entrées usb sont en bas debits.
en sachant que c´est des ports usb 2.0 il me semble aussi que ce n´est pas la meme version de window xp que selui d´origine sur le pc j´ai tous mis ajour mais le probleme reste.......
svp comment retrouver mes ports 2.0?!!!!
ps:dans le gestionaire des peripherique j´ai le point d´interogation....