Ola.
Voila j´ai entendu dire que les disque
dur externe ,peuve lacher du jour au
lendement ,donc setais pour savoir en
general ,combien de temps un DDE peut tenir ??
Alors Voila j´ai un QPS Multimedia que
j´ai eut il y a un peu plus 1ans et demi ,
et que j´ai bien roder ;
( defois allumer 24/24 pendant 3,4 jours )
http://www.qpsmultimedia.com/profile_35_usb2.html
Et je vien d´acheter un DDE Freecom de 40GB
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-2-5-USB-2-0/FREECOM/377139-Disque-Dur-Externe-MobileDrive-2-1-2-40-Go-USB-2-0-Certifie-RoHS.htm
Donc voila si vous avez des info merci d´avance.