bonsoir a tous j´ai windows xp pro (jusqu´a la tout va bien) et je voudrais instalé Windows Vista Édition Familiale Premium sur mon 2eme disque dur tout en gardant mon xp pro. On ma dit qu´aprés il fallait rentrée dans le bios pour choisir le quelle dès deux system d´exploitation va ce lancé, et je voudrais comment il faut procédé merci de votre aide et bonne soirée a tous!