Bonjour, je viens ici pour vous demander si ma config est bonne (je sais qu´elle est pas super) et si je peux jouer a pas mal de jeux.
Pentium IV 4 CPU 2.60 ghz, 2.60 GHZ
512 Mo de Ram
Nvidia Geforce FX 5200 (elle fait bien 128 Mo c´est ca?)
Donc voila ma config, un peu dépassée mais je faire tourner pas mal de jeux, j´ai testé avec half-life 2, need for speed most wanted, call of duty ils passent tous bien mais il y a quand même des légers bugs c´est pas parfait la qualité.
Merci de donner votre avis!