salut, euh t´es tout content la tu viens de faire ton ptit forum gratos, bah c´est un exploit bravo a toi. Le probleme c´est que comme tous les autres, il sert à rien, personne ne viendras jamais dessus. J´pari que j´peux te trouver la copie conforme du tien 