Salut à tous, bon j´ai l´écran bleu, je pense que certains d´entre vous doivent savoir de quoi il sagit, je vous explique:
Il y a quelques temps j´avais acheté une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce 6200) + une RAM. Tout fonctionnait niquel, jusqu´a ce que pendant que je joue, un écran bleu apparait et m´oblige à reboot le pc (le message qu´il affichait était un truc dans le genre: nv4_disp.dll) ... Après plusieurs fois, ca a cessé. (l´écran bleu ne s´affichait plus)
Puis ce lundi, boum.. ma RAM et ma carte graphique plantent...
Je suis aller en acheter d´autres (toujours une NVIDIA GeForce 6200) et voila que l´écran bleu apparait juste aujourd´hui, cette fois ci avec des messages variés comme: "nv4_disp.dll" , "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" etc.. L´écran bleu apparait souvent quand je joue, lance une page internet, telecharge, etc... J´en ai marre, à chauqes fois faut que je reboot le pc, et c´est pas très amusant :s
J´ai lu sur quelques topics qu´il sagissait quelques fois de la RAM qui était défectueuse, que les drivers de ma carte graphique n´étaient pas à jours, etc..
J´aimerais avoir votre avis svp..
Merci d´avance...