CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Problème pour installer un jeu

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
01 février 2007 à 19:52:49

Ca fait 1 an et demie que j´ai les sims 2 et je n´ai jamais eu de problème pour l´installer ! Et puis là ! Je met le CD tout va bien, il me demande la langue d´installation "aucun problème" mais après il m´affiche "Error executing ´E:\Support\The Sims 2_uninst.exe´ Accès refusé", je clique sur OK et il m´affiche "Error executing ´E:\Support\The Sims 2_Code.exe´ Accès refusé" !

Que dois-je faire pour régler ce problème ??

Merci beaucoup !! !

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
01 février 2007 à 19:55:43

cd abimer? :question:

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
01 février 2007 à 20:35:44

moi j´ai tous les sims et je sais qu´il sont tré gourmen sur le mémoir !

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
01 février 2007 à 20:36:35

j´ai les sims 2 j´avé pa préssisé ! :lol:

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 15:47:47

Non mes CD sont en très bon état... Il n´y a pas de problèmes sur la mèmoire alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ! Ca m´énerve, j´ai trop envie d´y jouer !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 17:00:22

Met de l´eau et du produit lave-vitre!

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 17:04:54

J´ai chercher plus profondement dans les archives du forum des sims 2 ! J´ai trouvé ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]1271-1-0-76-0-0.htm et il donne un lien vers un dossier pour régler mon problème MAIS une question se pose :

Si je supprimme tout les fichiers à mon nom sauf les fichiers qu´il cite dans le dossier dans Processus dans les gestionnaires de tâches ça va modifier quoi sur l´ordinateur ?

Car je ne peux pas trop y toucher sans savoir les conséquences ! Mon frère va me tuer si je fais une bétise (et ce n´est pas une blague !) !

Merci !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 17:05:54

Attends ton frère et fais sa avec lui ! ;)

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 17:10:21

vaut mieux pas, il deteste aider les gens pour des conneries (pour lui les sims c´est de la merde) ! Moi je penser que il n´y aurai aucun problème et puis là y´a gros problème pour installer pfff ! Il y a 56 processus sur le gestionnaire ! Et je voudrais savoir si ça a des conséquences sur l´ordinateur et sur l´humeur de mon frère (qui hait qu´en on modifie des trucs sur l´ordi !) ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 17:12:12

Tu es sur XP?
Ben supprime tout le répertoire dans C\Programmesfiles\ea games
Efface toutlle répertoire.Et reesait!

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 17:17:56

J´ai fait ce que tu m´as dit de faire mais ça me fait toujours la même chose ! pfff

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 17:34:00

ça m´énerve ! J´ai garder mon calme jusque là mais j´en ai ras le *** de cette ordi de merde diriger par un dictateur ! Je peux rien n´y faire !! ! Vivement que j´ai mon propre ordinateur !! ! L´ordi familial ça craint grave !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 17:35:18

Nettoie le CD a fond!C´est sur quel disque que tu es bloqué?

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 17:37:27

Je les nettoyer c´est le numéro 1 et pourtant aucun problème pour la config c´est XP

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 17:42:36

Tu a essayer le produit lave-vitre?car moi un jeu n´a pas marché depuis 1 ans et c´est le produit lave vitre qui l´a fait marché!

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 17:45:25

y´a pas de produit lave-vitre chez moi

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 février 2007 à 18:08:41

je cherche à régler le problème je suis aller sur "explorer" sur le lecteur et j´ai trouver les deux fichiers qui posent problèmes et le fichier "The Sims 2_uninst" est barrer par un rond avec une barre à travers ! pfff

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment