Ca fait 1 an et demie que j´ai les sims 2 et je n´ai jamais eu de problème pour l´installer ! Et puis là ! Je met le CD tout va bien, il me demande la langue d´installation "aucun problème" mais après il m´affiche "Error executing ´E:\Support\The Sims 2_uninst.exe´ Accès refusé", je clique sur OK et il m´affiche "Error executing ´E:\Support\The Sims 2_Code.exe´ Accès refusé" !
Que dois-je faire pour régler ce problème ??
Merci beaucoup !! !