Voila j´aimerais savoir si quelqu´un pourrais me faire un jolie tag merci.
http://pix.nofrag.com/62/[...]990a36b7a04e92.html
Vous pouvez enlevez le "Try It *=D" ( c´etait dessus ^^ )
Si vous pouriez mettre Just4Kill dessus et si quelqu´un est spetialisé dans ce domaine j´aimerais savoir si il pourrais me le faire en gif
Merci d´avance c´est pour counter-strike:source.