CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Linksys WAG200G et emule

lucx
lucx
Niveau 7
01 février 2007 à 17:51:30

Bonjour,

Voila je me suis acheté ce superbe routeur sans fil, mais je n´ai pas trouver comment le débloquer pour avoir une high ID avec emule meme en recherchant sur google! :(

Je suis weak en informatique surtout en routeur donc si on pourrai me coacher c´est serait sympa.

Pour aider, j ai pris des screens (si il vous en faut d´autre, je peux les poster).
Les voicis:

http://img473.imageshack.us/img473/1719/transfertdeconnexionuniwz1.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/6412/transfertdeconnexionhi6.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/4392/declenchementdeconnexiote0.jpg

Voila j´espere que quelqu´un pourra m´aider :)

:merci:

inconcevable
inconcevable
Niveau 3
01 février 2007 à 17:54:13

MANUEL DE TON ROUTEUR.

lucx
lucx
Niveau 7
01 février 2007 à 17:56:50

Avant de venir poster, j´ai tout regardé et les forums sont la pour aider non?

inconcevable
inconcevable
Niveau 3
01 février 2007 à 17:57:27

Non, tu n´as pas lu le manuel.
Tout est indiqué dedans.

lucx
lucx
Niveau 7
01 février 2007 à 17:59:53

Tu as ce routeur?

lucx
lucx
Niveau 7
01 février 2007 à 18:02:14

Car dans la boite il y a seulement un petit guide d´instalation mais pas de manuel...

inconcevable
inconcevable
Niveau 3
01 février 2007 à 18:04:16

Et sur le CD ? Y´a pas de CD ?

Au fait, t´as beaucoup cherché, hein !

http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t119618.html

lucx
lucx
Niveau 7
01 février 2007 à 18:13:32

Je te remercie, mais ou je peux savoir quels sont mes ports?

Mon anglais est pas terrible...

lucx
lucx
Niveau 7
01 février 2007 à 18:17:20

Vu que tu as l´air de bien t´y connaitre contrairement a moi.
Pourrais tu me faire une petite explication en français^^ assez simple pour que je puisse configurer?

C´est serait vraiment cool :)

lucx
lucx
Niveau 7
01 février 2007 à 19:14:18

Je n´ai pas réussi :(

http://img236.imageshack.us/img236/6541/sanstitrenj2.jpg (routeur)

http://img236.imageshack.us/img236/4567/testportszl9.jpg (emule)

HELP

lucx
lucx
Niveau 7
03 février 2007 à 13:17:43

:up:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
03 février 2007 à 13:42:09

emule marche avec autant de ports ouverts :question: je croyais qu´il y avait qu´un port entrant et un autre sortant; et si c´est bien le cas, alors pour chaque port ( entrant et sortant donc ), met le même nombre à gauche et à droite

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
03 février 2007 à 13:43:29

mais :lol: j´avais pas vu que tu avais mis un screen d´emule, j´ai regardé que celui du routeur :o))

fais alors ce que je t´ai dit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment