Bonjour,
Voila je me suis acheté ce superbe routeur sans fil, mais je n´ai pas trouver comment le débloquer pour avoir une high ID avec emule meme en recherchant sur google!
Je suis weak en informatique surtout en routeur donc si on pourrai me coacher c´est serait sympa.
Pour aider, j ai pris des screens (si il vous en faut d´autre, je peux les poster).
Les voicis:
http://img473.imageshack.us/img473/1719/transfertdeconnexionuniwz1.jpg
http://img473.imageshack.us/img473/6412/transfertdeconnexionhi6.jpg
http://img389.imageshack.us/img389/4392/declenchementdeconnexiote0.jpg
Voila j´espere que quelqu´un pourra m´aider
