En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma config avec vista ?
sony_ps3
Niveau 9
01 février 2007 à 11:54:27
sans vouloire vous souler je sais que plain de gens posent les meme question
je voulez savoire si je peut faire tourner vista avec ma config
Pentium 4 cpu 2.00 GHz
768 Mo de RAM
Nvidia Geforce 4 MX 420
sony_ps3
Niveau 9
01 février 2007 à 11:56:05
avec la version basic?
azote-reverse
Niveau 10
01 février 2007 à 12:00:53
J´en doute fortement
Laisse ta config en paix, tu va pas encore la faire souffrir?
[gamer2m]
Niveau 9
01 février 2007 à 12:10:46
Allez dans le topic vista pour demander des trucs comme ca ;)
sony_ps3
Niveau 9
01 février 2007 à 13:23:02
serieu meme la version basic? jpe pa
tchico13
Niveau 7
01 février 2007 à 13:25:07
je pense pa franchement investi dans 1 autre pc pour mettre vista et la basic ne vaut pa le coup il faut prendre la complete
ps2men
Niveau 10
01 février 2007 à 13:27:05
salut a tous, bon, temps qu´on parle de ca... vous croyez que la mienne sera " compatible " avec vista ?
penntium 4, 2.8 ghz
1024 de ram
carte graphique ati saphire x1600 pro 512 ddr2
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 15:29:36
On disait les memes conneries avec xp, comme quoi si t´as pas au moins 512 mo de ram, ca tournerait jamais, resultat, meme avec un PC a 128 mo de ram il tournait sans probleme...