le site pc perspective vient de sortir un comparratif des drivers sous vista et Xp
Pour l´instant il est mieux de rester sous XP en attendans des drivers optimisé... car certain jeux des performance en baisse de 300% (fear par exemple fait partie de ce cas)
http://www.pcper.com/article.php?aid=354&type=expert&pid=2