Bonjour,
j´ai acheté ce boitier
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/SUNBEAM/361422-Boitier-Transformer-Bleu.htm
j´y ai transféré tous mes composants de mon ancien boîtier mais le prolème c´est que j´ai un message me disant que ma carte graphique (6000gt) n´est pas assez alimentée. le cable d´alim est bien sur branché.
mon alim : 480w, deux DD, un DVD ROM, une 6000GT.
Est-ce que le fait d´avoir 4 ventilos et des néons font que 480w ne suffisent pas ?