CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro de l'info parle de Vista -

doumer
doumer
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:12:31

« Je propose que chaque copie de l´OS devrait être livré avec une salopette orange et des lunettes de privation sensorielle, puisque tous les utilisateurs de Vista ont été unilatéralement déclarés « combattants ennemis » par l´apparatchik du contenu » — Daniel Nevin.

« Windows Vista ? Et quel vista ! Tous ce que vous voyez lorsque vous regardez autour de votre jardin est un mur de briques de 20 mètres de haut » — Crosbie Fitch.

« Bienvenue dans le nouveau monde des DRM où des pièces coûteuses de matériel à travers le monde pourraient potentiellement être rendues inutiles à distance par de trop fervents détenteurs de copyright. Manière d´aller, Hollywood ! » — Chip Mulligan.

« Je peux non seulement dire que l´idée [des tilt bits] est fondamentalement folle, mais je peux également voir des fabricants de matériel refuser de les implémenter, ou plus probable, truquant leur fonctionnalité » — Dave Walker.

« La technologie de gestion numérique des droits échouera encore à empêcher une infraction répandue. Dans un développement relatif, les poules n´auront toujours pas de dent. Je prévois ça chaque année, et il s´avère c´est vrai tous les ans » — ED Felten.

« Microsoft n´a pas perdu de temps; elle a publié un correctif trois jours après avoir appris la faille. Il n´y a pas de long mois d´attente pour les détenteurs de copyright qui s´appuient sur les DRM de Microsoft. Ceci démontre clairement que les sciences économiques sont bien plus motivantes que la sécurité » — Bruce Schneier à propos du correctif de Microsoft permettant à nouveau le DRM FairUse4WM.

« Étant il n´y a encore pas si longtemps ingénieur d´études électronique, je peux imaginer la fureur et la douleur ressenties par les ingénieurs et leurs employeurs [...] ceci est de la pure folie d´un point de vue général excepté pour les fournisseurs de contenu, et ils ne s´inquiètent pas parce que c´est tout le monde qui va payer pour eux ! » — Anthony May.

Bon travail, l´industrie ! Dépenser une quantité incroyable de temps et d´efforts pour développer la prochaine génération de qualité vidéo pour se l´approprier AVANT MÊME QU´AI ÉTÉ DÉCIDÉ UNE NORME au nom de la protection de la copie qui sera juste détourné par une paire de bidouilleurs de 14 ans et de toute façon finalement distribué via BitTorrent » — “SweetMercury”.

« De toutes les normes, les nouvelles possibilités des DRM de Vista sont difficilement apte à être un argument de vente ; après tout, il est difficile de venter les mérites d´une technologie conçue pour rendre la vie plus dure pour ses utilisateurs. » — Matt McKenzie, Computerworld.

« Je ne pourrais pas être plus sceptique au sujet de la viabilité des DRM inclus avec Vista, d´un point de vue technique ou d´affaires. Il est si peu ergonomique pour le consommateur que je pense qu´il est voué à échouer — et quand il échouera, il descendra n´importe quel nouveau format que les propriétaires de contenus tenteront d´imposer » — Matt Rosoff, analyste en chef, Directions On Microsoft.

« La conception [AACS] empêche les acheteurs légitimes de jouer le contenu légitimement acheté sur les machines légitimement achetées, et n´empêche pas des personnes de récupérer le contenu et de le partager par bittorrent. Les personnes des DRM ont voulu quelque chose qui ne pouvait pas être fait, et s´est terminé sans surprise en achetant quelque chose qui ne le faisait pas » — James Donald.

« Il doit y avoir une nouvelle division entière chez Microsoft. L´"Office des excuses du consommateur" ou quelque chose du genre. Responsable des "Je suis désolé que votre contenu pas LectureSecurisée. Ce n´est pas censé être littéral vous savez" et "oui, je sais vous êtes censés pouvoir lire du HD en pleine résolution, mais vous voyez, votre câble a un coude, ce qui a légèrement changé les caractéristiques électriques et, bien, je devine que je suis juste désolé" » — Blake Ramsdell.

Et la derniere de Bill lui meme

« Les DRM causent trop de douleur aux acheteurs légitimes [...] Il y a des problèmes énormes avec les DRM » — Bill Gates

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment