slt les gens, ça va? je voudrais vous poser une petite question, mon pc portabl a un soucis niveau écran:
il est fissuré en bas a droite derrière, mai bien fendu même d´ailleur,et depuis j´ai quelque souci(image toute bizarre, qui bouge plus, et quand je le positione bien des fois il marche normal)
enfin bref,j´aimerais savoir combien coute une réparation pour une telle fissure (il le prenne pa en garanti parce il crois que c´est moi qui l´ai fait tombé...***saloperi****)
merci d´avance