voila je m´embrouilles un peu dans tout les composent d´un ordinateur ... entre indispensable et optionnel ...
-carte graphique (indispensable)
-carte son (indispensable)
-processeur (indispensable)
-carte mere (indispensable)
-disque dure interne (indispensable)
- barrettes (c´est pour rajouté de la mémoire ? petit disque dure ?)
- Puce réseau
- alimentation
- boitier,ecrand,clavier,souris,tapis, ...
j´ai oublier quelque chose ? c´est quoi un Dissipateur ?
merci d´avance ^^