Bonjour à tous, je viens vous présenter une communauté artistique sur internet ! Ca s´apelle Post-Scriptum520, et ca vient d´ouvrir !
Les arts representé pour l´instant sont la photo, l´infographie, le dessin, le 7eme art et la musique... On lance juste un appel à ceux qui sont interressé à rejoindre la communauté... Ca se passe sous forme de blog, et chacun peut poster ses oeuvres (en respectant tout de même certaines conditions...).
L´adresse du blog est :
http://post-scriptum.fr.nf/
ou
http://www.post-scriptum.fr.nf/
Vous trouverez un lien pour me contacter dans la colonne de navigation...
On compte sur vous chez PS520 ;) !