Je sais pas la quel choisir
MSI RX1950PRO-VT2D512E PCIe ( RADEON X1950PRO 512DDR 2xDVI HDTV VIVO)(348fr suisse)
ou
HIS X1950pro IceQ Turbo Dual PCIe ( Radeon X1950pro 256DDR TV 2xDVI Video-in )(347fr suisse)
C´est le meme pris ya une arnaque la non? ou bien c parce qu´ils y a une nouvel marque et ils font un bon prix
Sinon ya la 7900 GS alors voila je sais pas trop koi faire la.