Merci a tous, j´ai finalement réussi la restauration et je n´ai rien perdu ! 
Je viens de voir que XP fait des points de sauvegardes tous les 2 jours, donc j´ai juste eu a mettre le point de sauvegarde de mardi al veille de la connerie et C´est niquel
Merci à ceux qui m´ont aider !