salut
ceux qui son chez wanadoo orange vous avez pas de serieuses deconection depuis ce matin ?
aucune
non
j´aime ma livebox elle et elle me le rend bien
pas de souci
n0 souçaille
slt , moi sa deco très souvent , 4deco en 30 minutes lol
pas de bol
ta la livebox ?
j´ai la livebox et ça marche bien
Je vais faire comme les ptis kevin qui se la ramenent quand quelqu´un à un problème avec free.
Holalala wanadoo c´est toujours comme ça, j´ai l´ami d´un ami qui lui a dit que le copain à sa cousine avait toujours de problèmes.
aucun problème non plus pour moi!