CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours, trojan!

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:05:36

Salut a tous, je suis vraiment au bord de la dépression, je sais trop pas quoi faire. Mon opérateur m a envoyé une lettre comme quoi j envoyais des spam (installé sur mon pc : AVG, ad-aware) du coup j ai scanné et j ai trouvé pas mal de saloperies que j ai éffacé mais le problème persistait du coup j ai pris avast, spybot search and destroy, registry mechanic, spyware doctor et rojan remover. J´ai fait des scans avec chacun de ces programmes qui m ont tous trouvé quelque chose. après chaque scan j ai restarté bien sur mais ca continue! j´arrete pas d envoyer des spams dans tous les sens et avast me le signale (il scan les mails sortant) et la j en suis a 39 alors que j en ai pas envoyé aucun...ca s améliore car hier j atteignais facile les 3´000...MAIS QUE FAIRE POUR TOUT SUPPRIMER là franchement je sais plus quoi faire...si quelqu un a une idée ou un programme miracle il est le bienvenu...

MERCI d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 15:29:58

En général, ce genre de programmes sont très difficiles à supprimer car tu les as installé volontairement (Logiciel de P2P, programme volé, client pour site de fesses, programme financé par la pub, etc). Aussi, ce sont tes habitudes qu´il faut revoir : les meilleurs logiciels de sécurité du monde ne protégeront jamais un PC de la stupidité volontaire d´un utilisateur.

snip3r_fr
snip3r_fr
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:47:46

par hasard Liquid___snake ,

tu auré as joué avec ton ´´ machin entre les jambe ´´

devant ton écran ?? ? a mon avis c´est sa :)

StoP Site XxX :p

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:56:36

nan c est meme pas a cause de ca, j en suis quasi sur. Mais je m en fout un peu de savoir comment il est arrivé, je veux le faire partir!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
31 janvier 2007 à 17:02:58

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20274-a-squared.html
Essaye ce logiciel, tu le dll et tu l´installes, tu fais la mise à jour et tu lance un scan en mode minutieux, ça peut durer 45 minutes et tout dépend de ta capacité de ton disque dur et du volume des données dessus.
J´ai trouvé hier un trojan vieux de 1 an dans mon windows.

hyppy
hyppy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:04:02

hitman_alias_47 Posté le 31 janvier 2007 à 15:29:58 En général, ce genre de programmes sont très difficiles à supprimer car tu les as installé volontairement (Logiciel de P2P, programme volé, client pour site de fesses, programme financé par la pub, etc). Aussi, ce sont tes habitudes qu´il faut revoir : les meilleurs logiciels de sécurité du monde ne protégeront jamais un PC de la stupidité volontaire d´un utilisateur.

Et des pirates qui foutent en l´air notre pc. Tu y as pensé.

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:50:51

cybercorps merci pour l idée mais en fait j ai oublié de le préciser dans mon post mais j ai déja essayé avec a-squared... donc petit récapitulatif des programmes que j ai utilisé :

AVG anti-virus
Avast home edition
Spyware doctor
Ad-aware SE
Spybot search and destroy
A-squared
Registry Mechanic
Trojan Remover

ah et aussi j ai remarqué quelque chose de bizare. L envoi de spams commence toujours a peu près 25 minutes après l allumage du pc...

Merci d avance pour toute suggestion

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
31 janvier 2007 à 19:43:38

Tu as pas vu un programme bizarre quand tu fais ctrl alt suppr qui prend des ressources?

tolgam
tolgam
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:49:42

Liquid___snake

la meilleur soluton pout toi c´est de FORMATER

tout les 2 semaines :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 20:10:28

Tu prends une version d´évaluation de l´antivirus kaspersky que tu mets à jour. Dans options tu mets la méthode de scan sur ´élevée´. Redémarre en mode sans échec puis fais un scan complet du PC.

Et prends un pare-feu logiciel autre que celui de windows.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:18:43
  • hyppy profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 17:04:02 avertir modérateur
* hitman_alias_47 Posté le 31 janvier 2007 à 15:29:58 En général, ce genre de programmes sont très difficiles à supprimer car tu les as installé volontairement (Logiciel de P2P, programme volé, client pour site de fesses, programme financé par la pub, etc). Aussi, ce sont tes habitudes qu´il faut revoir : les meilleurs logiciels de sécurité du monde ne protégeront jamais un PC de la stupidité volontaire d´un utilisateur.

Et des pirates qui foutent en l´air notre pc. Tu y as pensé.

:d) hein mais qu´est-ce qu´ils en ont à foutre de l´ordi d´un particulier ?

Je suis de l´avis de Hitman il ne faut pas penser que le par-feu installé nous permet de faire ce qu´on veut. Il faut arrêter les sites de fesses :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment