* Posté le 31 janvier 2007 à 17:04:02 avertir modérateur
* hitman_alias_47 Posté le 31 janvier 2007 à 15:29:58 En général, ce genre de programmes sont très difficiles à supprimer car tu les as installé volontairement (Logiciel de P2P, programme volé, client pour site de fesses, programme financé par la pub, etc). Aussi, ce sont tes habitudes qu´il faut revoir : les meilleurs logiciels de sécurité du monde ne protégeront jamais un PC de la stupidité volontaire d´un utilisateur.
Et des pirates qui foutent en l´air notre pc. Tu y as pensé.
hein mais qu´est-ce qu´ils en ont à foutre de l´ordi d´un particulier ?
Je suis de l´avis de Hitman il ne faut pas penser que le par-feu installé nous permet de faire ce qu´on veut. Il faut arrêter les sites de fesses 