Salut tout le monde j´explique :
Cela doit faire maintenant 3ans que je joue a counter-strike 1.6 et depuis peut (4-5mois)C´est devenu injouable,Pourquoi ?
Parceque le jeux lag,non pas a cause de mon ping qui est au alentour de 40 mais je ne c´est pas d´ou vient le probléme !
Je suis en wifi chez wanadoo 8mégas,alors qu´avant je pouvait jouer sans probléme ca marcher nikel !
Exemple : Que je veut me déplacer vers la droite j´appuis sur la touche mon personnage va se deplacer 3,4secondes aprés,ou encore quand j´appuis sur la touche avancer je relache le personnage va continuer a avancer.Idem pour les menus : Quand je déplace une fenêtre dans cs je la déplace avec ma souris mais la fenêtre ne va se déplacer que 2,3 secondes aprés Alors Que Fair SVP ?? ?
Ma config : Amd Sempron 2400+
: Ati 9950se 128mo (derniers drivers installer : 7.1 + Directx 9.0c)
: Disque dur 160go
: 2x512mo ram
: Windows xp pro sp2
Voila ! D´ou le probléme peut-il venir croyez-vous ?
Ha oui : J´ai reinstaller windows pas mal de fois pour tenter de supprimer ce probléme mais cela na rien changer....
Et j´ai oublier de dire : Pendant le jeux sa se bloque pendant 5secondes et ca repart
Mon pc est en 1280x1024
Je joue a cs en 1024x768
Couleurs : 32 bits
Mode CG : Open Gl
Net_grah : fps : 71
in : cela varie tout le temps se peut aller jusqu´a 280 comme ca peut déscendre a 50
out : 30
loss : 0
chock : 0
MERCI A CEUX QUI M´AIDERONS