Bonjour/bonsoir !
Désolè pour le titre pas très explicite (même carément incompréhensible !) .. En fait, je suis relié à ma LiveBox par USB et mon frère dans sa chambre en Wifi. Un problème est apparu. Sur les jeux de type Ogame, on ne peut pas faire d´actions entre nous car avons soit-disant la même IP ... Bon pas grave mais depuis quelques temps j´ai découvert l´excellent www.pkr.com (sans faire de pub, mais pour aider à résoudre mon problème). Désireux de pouvoir faire une partie avec mon frère, on se donne rendez-vous sur une même table (de poker ^^) mais là dès que je veux prendre part au jeu j´ai un message (du jeu) comme quoi je ne peux pas jouer parce qu´il a détecté que c´était le même pc enfin un truc du genre, similaire à Ogame.. Donc j´aimerai résoudre ce problème, une fois pour toutes...n´y a-t-il pas moyen d´envoyer une autre ip ou autre ? Des réglages à faire ? Envoyer une ip autre ? Ou une toute autre solution...Merci
P.S. : le plus "bizarre", c´est qu´on a aucun problème pour jouer ensemble sur CS ou Bataille pour la Terre du Milieu...