CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-La pire Config-

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 juillet 2007 à 22:53:41

C´est vrai..., 2004 pour ma part...

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:02:43

Le PC depuis lequel j´écris est mon 1er PC, il date de septembre 2001 :

Celeron 533Mhz
256 Mo RAM (il en avait 64 il y´a 3 ans
CG : Chipset intégré
DD : 14 Go un autre de 114 Go

:cool:

Et j´dois dire que j´ai pas à me plaindre, ca me suffit pour surfer et télécharger, ou regarder les épiodes des Simpson ou DBZ :cool:

Mais bon, j´comptais en acheter 1 prochainement : avec les nouveaux jeux ca doit etre l´extase :bave:

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
31 juillet 2007 à 08:34:43

Pentium2 Klamath 233 mhz @ 290 mhz
192 mb ram
6.2 gb Samsung 5400rpm
3,4 gb fujistsu 5400rpm
Geforce 2 Ti 64mb
Carte de son soundblaster en ISA je me souvien plus du model

Ce pc sert de retro et de bidoullage

OS installer , Windows 98 SE , Debian , QNX

]M24
]M24
Niveau 2
31 juillet 2007 à 08:45:43

lastroy je crois que t´es un peu cpu limited :noel:

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
31 juillet 2007 à 22:10:15

Non non, c´est une de mes pire config ;P

sinon jai un

AMD Athlon 64 3500+ @ 2.63 Ghz
Geforce 6600 GT @ 534mhz/1,03Ghz
1gb Ram pc 3200
Maxtor 80GB 7200 8mb cache
Maxtor 120GB 7200 2mb cache

;P

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:14:02

tu vas dire que c´est un mauvais PC?

Genre le gars qui a comme pire PC, quelque chose de pas mal?

Pitoyable.

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
31 juillet 2007 à 22:21:03

non non, [sportugal7

Jai poster plus haut ma pire config qui est le P2 Klamath 290mhz

Mais sinon ma config de tous les jours est mon athlon64 ;P

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:37:01

Je me souviens que mon tout premier pc avait 16 Mo de ram ( je précise que je ne connais pas la date de fabrication, puisque c´est un membre de mon entourage qui me l´avait donné donc ça doit remonter à assez longtemps ^^ ) après je sais plus quels étaient les autres composants, ça m´était égal à l´époque j´étais un novice ( ja je me souviens des heures que j´ai passé dessus à jouer à GT Racing 97 sous MS-Dos :-) ) :o)) après en 99 j´ai eu un celeron 500 mhz avec 128 de ram et une ati rage 128 ainsi qu´un disque dur de 12 Go , et ce pc tourne toujours, avec windows 2000 :oui: il valait une petite fortune à l´époque ( 6.000 francs... )

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:39:56

lastroy :d) Je te prie de m´excuser alors, mais sur le net(ici même sur ce forum) on voit souvent(trop?) des gars à se vanter comme pas possible alors...

désolé encore

Misic
Misic
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:44:53

moi je ne m´y connaissait pas du tout donc je savit pas ce que j´avais exactement, je sait que j´etait sous win95, et que l´ecran etait en un bloc avec la tour qui été en faite la base, lecteur de disquette et cd-rom siouplait !! !
sa fesait allegrement tourner.... tetris ! :ok:

meme les cd en flash (folie cd etc vendu a l´époque en librairie) avait trop du mal a s´afficher. evidement aucun port usb ou quoi que se soit, la grande classe .

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
31 juillet 2007 à 22:51:41

donc voici
amd K6 333mhz
16mo de ram
4mo de carte graphique ati

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:02:14

Voici ma plus vieille config :

386 à 90 MHz
24 Mo de RAM (8 originellement)
Disque dur 6 Go (800 Mo originellement)

Mais n´importe quel PC de collège ou de lycée super vieux explose tout.

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:02:44

J´oubliais :
Tourne sur Windaube 98 (tournait sur Windaube 3.1)

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:26:50

crazy_babar Posté le 31 janvier 2007 à 17:14:10 j´ai le mieux du mieux! pc portable TOSHIBA TECRA
32mo de ram,
win 98
2mo de memoire video
133mhz,
ET PORTABLE^^

Ca coute combien des PC portables comme ca jourdui ? xD

J´avais vus un ordi portable chez mon beau frere, il devait tourner aux alentours des 400mhz, 2 go hdd, 64MB SDR xD

Vous connaitriez pas des noms de pc portables qui tournes aux alentours des 200/500mhz et qui sont pas chers ? Ca m´aiderais bien et ca me depannerais pendant 1 ans XD

Juste pour internet quoi lol

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:28:25

Ca coute combien des PC portables comme ca jourdui ? xD

-10 €, tu le donnes et tu dois donner 10 € à celui qui veut l´acheter !
:lol:

Morback9
Morback9
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:43:19

moi ma premiére configue s´été un p3 400mhz 128mo de ram 30go de dd et une ati chéplu koi avec 64mo
apré j´ai eut un p4 3.4ghz 512mo ram 200go dd et une geforce pcx5300 128 en 2ans j´ai du l´envoyer 5fois au SAV

et la mon pc c´est core 2 duo e6300 1go ram 250go dd et une geforce 7500 avec vista qui marche parfaitment bien au passage lol

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:46:07

je suis pas toujour desus mais bon :

Intel Pentium III 1ghz
192mo de ram
Nvidia Riva TNT 16mo
10go DD
et Win Xp pro

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:49:47

mon pc qu´est planqué dans le carton là :-p :
Cyrix2 266 Mhz
32 mo de Ram + 128mo qui n´est pas pris en compte
Ati rage Pro 32mo
HDD....a pu :lol:
Sound blaster mx
lecteur cd samsung 52x
lecteur disquette
boitier couleur beige/pastelle

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
01 août 2007 à 00:47:11

CPU : Intel Pentium III 733Mhz
RAM : 512 Mo
carte graphique : Nvidia GeForce 4 MX440 64Mo
OS : Linux Ubuntu 7.04 Festy Fawn

Darkille
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 00:48:30

c´est quoi les Ghz?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment