CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-La pire Config-

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
01 février 2007 à 19:23:00

Bon je sais j´ai pas la plus pourrie y´en a je sais pas comment vous faites pour supporter vos configs :lol: mais sinon la mienne est dans ma CDV et sinon c pour dire ke ma ram descend de plus en plus tout les jours ^^ je perd au moins 2 mo par mois XD donc je ram super bien :oui: et ke je peut jouer a preske rien a cause de mon vieux chipset dont j´ai la plus grande honte ^^

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
01 février 2007 à 19:49:12

mon ancien, une bete de course, avait : intel pentium I 233MHZ, 96mo de RAM, 2 mo de carte graphique, windows 95, disque dur 4GO

le pire, c ´ est que je l´ utilisais ya juste un peu plus d´ un an...

suro
suro
Niveau 10
01 février 2007 à 20:24:03

AMD Sempron 2.00 Ghz
256 de ram
:(

snip3r_fr
snip3r_fr
Niveau 5
02 février 2007 à 00:21:31

hé ben :) lol je savez pas qu´il y avez lus pourit que moi :( loooool sinon ben moi je conte en acheté
un car sa m´énérve j´ai deux compte steam que je c méme pas utilisé :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2007 à 00:28:12

j´ai un Amstrad

:dehors:

snip3r_fr
snip3r_fr
Niveau 5
11 février 2007 à 15:36:33

voila enfiiin !! ! mon new pc :) loL

ma new config :

Os : Xp Service Pack 2

AMD Athlon(tm) XP 2200+
1.80 GHz
224 Mo de RAM (je compte en racheté une de 512)
CG : VIA/S3G UniChrome IGP ( je compte en acehté une aussi mais laquelle ?? ?´

et j´ai pas encore réussis a faire tourné un jeux :)

Call Of Duty 1 : CG pas a jours :p
MoH Allied Assaut : Jlance une mission sa quitte
en disant ´´ medal of honor a rencontré un probléme et doit quitté ´

roland001
roland001
Niveau 8
11 février 2007 à 16:01:15

Amd Athlon 1ghz
512mo SDRAM PC133
Geforce2 mx400 64mo TV-out

Bon ça va pour internet et afire de la musique mais pas plus, hein !!

Sinon j´ ai cette relique de l´ antiquité:

Philips VG5000 (1980)
environ 1mhz
24k RAM
18K ROM
clavier minitel
écran TV

Qui dit mieux ? (on compte pas les game boy j´ espere)
Voila.. :snif2:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
11 février 2007 à 16:07:35

http://www.weller.to/wcc/ibm/wccibmpc_01l.jpg

ibm pc 5150 , le premier pc

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
11 février 2007 à 16:08:45

Voila un petit bijou :

- 32 Mo de memoire vive
- Microprocesseur Cyrix
- 6.4 GB :Disque dur

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 février 2007 à 16:11:48

Quand je pense que certaine calculatrice sont plus puissante que certain pc posté ici et en prenant 100 fois moin de taille...

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 février 2007 à 16:16:24

celeron 100 mhz
64mo de ram
6go
Sa suffit largement pour du words , logiciel de diag pour voiture etc ^^

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 février 2007 à 16:20:17

je me rappel de mon vieux 486 Dx2 66 , avec la petite touche turbo pour doubler la frequence d´horlogue :)

Avec son disque dure de 128 MO ses 32 Mo de Ram sa carte graphique like tsang de 1 Mo.

Et bien sur son DOS 6.22 et son windows 3.11. :)

Que de bon souvenir. J´avais même pas de lecteur Cd dans un premier temps dessus. Qu´un lecteru de floppy ou pour economiser je prennais des disquettes de 720Ko pour ensuite les persser pour qu´elles fassent 1.44 Mo. :)

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:12:47

:)

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:17:39

Eh bien, je n´ai pas la pire config :o))
Sapphire Radeon 7000
Celeron 1.8 Ghz
384 mo de RAM

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:31:39

Moi j´ai réussi a vendre:

Un pc avec 64 mo de ram, 1,5 go de disque dur :cool: 60 euros :rire:

Sinon a mon college ils ont des PC achetés en 1989, 16 mo de ram, 100 mo de disque dur :cool: ca nous sert que pour les automatismes sinon on a d´autres ordis lol

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:10:24

bien sur que j´ai gardé mon amstrad cpc6128(couleur et disquette!! fini les cassettes) et mon 486 dx2/66 DD320mo memoire 8mo :content:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 juillet 2007 à 17:17:51

Mon premier PC :

_AMD Sempron 2600+ à 1,6 Ghz
_GeForce 5500 FX à 128 Mo
_Disque Dur à 160 Go
_512 Mo de RAM
_Pour la Carte Mère, je ne m´en rapelle plus

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:32:28

Mon premier PC:

PIV 3GHz
512Mo de ram
ATI RADEON 9200s 128Mo

:cool:

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:44:03

vous vous êtes mis tard à l´informatique les ptits loups :noel:

cacaultime
cacaultime
Niveau 4
27 juillet 2007 à 22:51:36

Athlon 3500 +
Geforce 6200 TC 256 Mo
Disque Dur 250 Go
1024 Mo
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment