CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-La pire Config-

esboss
esboss
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:09:09

moi c´est les ordi de mon lycée, je comprends pas, ils ont des p3, 512 de ram avec une x300, c´est pourtant pas la meme génération ce genre de composant :doute:

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:28:21
  1. hitman_alias_47 profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 15:09:41 avertir modérateur
  3. ZX Sinclair :

Le ZX Sinclair n´est pas un PC, c´est un ordinateur... Si tu veux en arriver là, je peux très bien aussi ressortir le MO5, oui, tu sais, celui avec les touches en gommes qui restaient collées au doigts!!! :lol:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:38:14

Pentium 1 MX 166mhz
64mo ram
Win 98 SE
Ati Rage/Rage Pro 2mo AGP lol

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:39:05

a oui Disque dur 1,95 Go

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:39:48

ses pas mx mais MMX

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:43:09

hey... crazy_babar
moi aussi jai un Toshiba Tecra 8100

P3 500mhz LOWERCLOCKER a 233mhz (je sais pas pk)
192mo ram
S3 Savage Mx Pci 64mo
disque 10go
Ecran Brisser lol
Batrie fini,

jai un ami qui a un
P3 733mhz 256k cache
256mo ram
Intel Integred Grafic 8..... je sais pas koi 4mo
disque 10go
et il voulait rajouter un 20go mais .... lol le NTFS ne veut pas formater

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
01 février 2007 à 00:49:50

Merde,

AMD Athlon64 3000+
1Go DDR RAM
nVidia 6600GT 128Mo en DDR3
Disque dur 160Go + externe 250Go

je perds actuement, mais je reviendrais dans 5 ans !
Mais avant j´avais un
AMD Duron 801Mhz (j´insiste sur le ´1´ ^^)
128Mo SD RAM
ATI Rage 128Pro 32Mo
DD 40Go

C´est pas top mais niveau performance, il assure pas mal en aviron ! il rame pas mal bien.

spike2240
spike2240
Niveau 7
01 février 2007 à 02:16:38

lancien pc a ma grand mere (serieusement) :

lecteur de grosse diskette
processeur 33mhz
4mb memoire
dd (tres gros dailleur) 43 mb
carte mere tout en un bloc et ENORME
boitier ki se barre avec une clef ??
alim inconue lol ...
ecran noir et blanc ....

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
01 février 2007 à 03:08:31

Pentium 3 800 Mhz
384 mo de ram
geforce 2 MX 32 mo

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
01 février 2007 à 12:24:23

Duron 1.3 ghz
2 go de RAM DDR-SDRAM PC3200
9200 Pro 128 mo
Asrock K7S41GX

Bon ca tourne encore mais voila ... C´est pas top pour les jeux. Vivement ma new config !

lbary
lbary
Niveau 8
01 février 2007 à 12:36:04

J´ai pire :

AMD 1ghz

127 de ram

Nidvia riva tnt 2 modèle 64 pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 13:07:18

mon premier pc, acheté fin juillet 99 à boulanger pour la modique somme de 10000f:
pc parckard bell
intel celeron 366mghz
64mo de ram
voodoo 3 3dfx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 13:28:13

dsl c´est une voodoo 2 3dfx* de toute façon c´est quand même un pc de l´âge de pierre lol

doumer
doumer
Niveau 9
01 février 2007 à 15:25:01

Un 486 Dx2
4 Mo de ram a l´origine Mais je l´ai bousté a 8 Mo (lol)
CG SVGA 2

Avec Dos 6.22 et Windows 3.11....

pour le sond s´est le PC qui couinnne

lbary
lbary
Niveau 8
01 février 2007 à 15:42:36

Vous, pourquoi n´avez-vous pas de nouveau pc ? Moi, c´est parce que mon père ne voulait plus en acheter.

Volgo
Volgo
Niveau 13
01 février 2007 à 16:58:56

1999 pour mon PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 17:01:14

J´me suis trop bien éclater sur ce pentium 2 celeron avec les rainbow six rogue spear et age of empires 2 lol

bert2
bert2
Niveau 10
01 février 2007 à 17:22:38

vous me faites pitier avec toute vos config ^^

haze71
haze71
Niveau 9
01 février 2007 à 17:29:10

intel pentium 4 2.4Ghz
Nvidia geforce 4mx 440 64mo
256mo de ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 18:01:54

moi
intel pentium 166mhz
96 mo de ram
carte graphique SIS 8mo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment