Pour le mien, voir le profil.
En gros, c´est à base d´AMD Duron 750 Mhz, de GeForce2 MX 32 Mo et de 384 Mo de SDRAM PC133.
Il tourne encore chez moi : je l´utilise avec Windows XP et il fonctionne pas trop mal.
Les derniers jeux que j´ai pu faire dessus étaient Half Life, Quake 2, Red Faction et Deus Ex.
Je vais bientôt changer (en attendant, je joue sur mon portable qui est plus puissant).