CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-La pire Config-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 15:21:03

Pareil, c´était largement suffisant. Avec les besoins, les puissances ont augmenté ou alors le contraire. Mais, pour avoir coder dessus dans ma jeunesse, celà suiffisait largement, encore une fois. Ah, la grande époque de l´assembleur...

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:23:01

Salut !!

Y a une dizaine d´années mon 1 er PC était un
486 DX4 100Mhz MMX
CG maxi gamer cougar tnt2
128 de ram

C´était le top, je l´avais payer quasiment 10000 frs

snip3r_fr
snip3r_fr
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:44:16

hé ben lol

c´est des squelletes mais bon je peux rien dire loool

je vais travaillé continué a posté je reviendré vers 22h20 et je feré le classement :)

a toute :)

ps : vous devé vous dire ´´ il travaille et son pc est a chier ´´

mais les salaire de boulot pour les jeune me le pérméttent pas lol

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:45:31

Mon ami lui a vraiment de la m**de comme PC.

Pentium II 300Mhz
64 Mo Ram

La carte graphique je sais meme plus c´est quoi qu´il a mais je sais que c´est pas plus qu´une 16mo. :-s

zeubrafe
zeubrafe
Niveau 4
31 janvier 2007 à 16:34:55

Nous au college en techno on avais des 8mghz
Et avec les disquetes qui font une feuille a5 environ

Le bon vieux temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 16:39:08

On appelle ça des disquettes 5"1/4.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:03:25

y´a que moi qui est choqué du "os :Pentium III sp2 " du premier post ? :lol:

fenel
fenel
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:13:04

et moi qui croyai que mon pc c´etai le pire

RAM: 768 MO
CG: geforce 4 MX
PROSS:amd athlon 2100+ 1.73 Ghz

smax
smax
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:13:48

Palala, les vieux souvenirs :coeur:

Mon premier pc en 1998:

proc: 450Mhz
RAM: 64 Mo
DD: 8Go
Carte Video: Nvidia TNT2 32Mo
Windows 98

Je m´amusais bien avec, je l´ai gardé 5 ans quand même, mais a la fin il en pouvait plus, j´avais installé Operation FlashPoint dessus attention, sa freezé à mort: une image toutes les 5 secondes :hap:

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:14:10

j´ai le mieux du mieux! pc portable TOSHIBA TECRA
32mo de ram,
win 98
2mo de memoire video
133mhz,
ET PORTABLE^^

jo_802
jo_802
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:19:45

2.4 ghz
512*256 mb de ram
cg ati radeon 9600 power color
pentium 4

smax
smax
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:34:16

jo_802 :d) on a parlé de bonne VIEILLE config, pas de pc encore potable aujourd´hui :rire2:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:47:45

Pour le mien, voir le profil.

En gros, c´est à base d´AMD Duron 750 Mhz, de GeForce2 MX 32 Mo et de 384 Mo de SDRAM PC133.

Il tourne encore chez moi : je l´utilise avec Windows XP et il fonctionne pas trop mal.
Les derniers jeux que j´ai pu faire dessus étaient Half Life, Quake 2, Red Faction et Deus Ex.

Je vais bientôt changer (en attendant, je joue sur mon portable qui est plus puissant).

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:58:25

mon premier ordi :

Thomson TO9

Constructeur Thomson (France)
Microprocesseur Motorola 6809E (8 bits) à 1 MHz
Mémoire vive (RAM) 192 Ko
Mémoire morte (ROM) ?
Affichage texte 40x25 caractères
80x25 caractères
Capacités graphiques 320x200 en 16 couleurs parmis 4096 (avec contraintes)
640x200 en 2 couleurs parmis 4096 (sans contraintes)
320x200 en 4 couleurs parmis 4096 (sans contraintes)
160x200 en 16 couleurs parmis 4096 (sans contraintes)
Capacités sonores 1 voie sur 5 octaves
Clavier Azerty mécanique avec pavé numérique et touches de fonction
Interfaces Bus d´extension
Prise Peritel
Prise stylo optique (en facade)
Prise lecteur de cassette (en facade)
Prise lecteur de disquette
Périphériques Lecteur de disquettes 3 1/2 pouces 320 Ko intégré (simple face)
Lecteur externe
Imprimantes
Modem
Logiciels Jeux, éducatifs et utilitaires divers
Dimensions ?
Poids ?
Mise en vente 1986

Dirik
Dirik
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:00:14

Voira mon profil ! :)

Dirik
Dirik
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:00:40
  • Voire mon profil.
Mon_Choco_A_Moi
Mon_Choco_A_Moi
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:01:12

okay jvous bas sur mon autre pc

pentium MTX (jcrois) 166 mhz
32 de ram
windows 95
8 mo de cg
3 go de DD

:content:

titou71
titou71
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:03:09

moi c´est :
xp
192 mo de ram
amd athlon xp 2600+2.09ghz

snip3r_fr
snip3r_fr
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:52:46

ed touffik

  1. y´a que moi qui est choqué du "os :Pentium III sp2 " du premier post ? #

pk sa choque ? j´ai WindOws Titanium sp2 :)

je sais c´est une version craqué mais ji suis pour rien :) je les acheté comme sa :)

Morback4
Morback4
Niveau 6
31 janvier 2007 à 22:55:34

moi avant j´avait un PIII 450mhz 128mo ram 30go de dd et la carte graphique je m´en rapelé plus mais cété de la grosse merde pour dire ca beugué sur age of empire 2 en minimum lool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment