CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les solutions linux

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
31 janvier 2007 à 00:18:53

VISTA VISTA VISTA

vous saviez qu´au CNIT ( la defense ) se deroule actuelement un salon gratuit sur les solution libre, c est juste a coté du stand pouilleux de Microsoft ( et oui microsoft a eu besoin de prendre la notoriété de linux pour pouvoir faire sa promo...)

drlewis
drlewis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:04:00

Eh oui, tout le monde crache sur Microsoft et son "Windaube" dont personnellement je ne pense aucun mal.
Ils disent tous que c´est bourré de spywares, de virus et autres merdes mais moi personnellement depuis 2, 3 ans que j´ai XP sur mon ordi j´ai jamais eu (et je mens pas c´est vrai) aucune infection de virus ni de spywares.
Comme quoi il suffit juste de savoir utiliser un ordinateur correctement et ne pas passer sa vie sur des sites de cul.
Et aussi ce qui m´énerve vraiment c´est que tous ces sales noobs qui critiquent Windows tout le temps et dès que tu leur proposes de passer à Linux ou autre système ils te répondent "Oh non c´est trop compliqué puis je peux pas jouer à mes jeux avec !" .

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:10:22

Dans un sens c´est vrai que les sites de cul aide pas à garder un PC propre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 06:26:46

Si on ne sais pas utiliser un PC alors on en achète pas un piont c´est tout!

Linux c´est pour ceux qui aime l´informatique et qui n´ont pas peur d´utiliser la console , debidoullier, de faire tout à la main!

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:44:13

C´est faux, c´est de moins en moins comme ça. La dernière fois que j´ai parlé avec un linuxien débutant, il connaissait même pas le concept de ligne de commande :]

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:20:40

c´est donc a cause des jeux video et des site de boule "special kit de connection" que microsoft a avili tout ses clients !! !

pinaise... ils sont fort chez MS

herr-18
herr-18
Niveau 9
31 janvier 2007 à 09:26:08

serieu ya pas a chier :)

Microsoft et windows ya pas mieu quoi....

jai essayé une seule fois linux, jetais perdu tellement c compliqué par rapport a windows et je trouve que sa donne meme pas envi dapprendre a sen sevir tellement c assez mal fichu....c mon avis perso :)

moi jaime bien microsoft... :)

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:52:01

herr-18
vu le prix que ca coute j´espere que tu l´aimes ton wouiwouin

500 euro pour avoir droit d utiliser le bloc note et paint.... hummmm c´est prodigieux

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
31 janvier 2007 à 17:56:19
  1. herr-18 profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 09:26:08 avertir modérateur
  3. serieu ya pas a chier :)

Microsoft et windows ya pas mieu quoi....

jai essayé une seule fois linux, jetais perdu tellement c compliqué par rapport a windows et je trouve que sa donne meme pas envi dapprendre a sen sevir tellement c assez mal fichu....c mon avis perso :)

:d) Linux c´est pas plus compliqué que Windows: c´est juste différent donc ca déroute les gens qui sont habitués à l´utilisation de Windows...
faut arreter de dire que quelque chose est trop durt quand on ne connait pas.
il faut faire preuve de curiosité aussi

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:02:08

Moi perso je commence dans le monde de Linux, j´ai une Live-CD de Ubuntu6.10.

C´est pas super super compliqué face à Windows(niveau utilisation, quand tout est bien installé), c´est évidemment différent, il faut s´y adapter, je pense que le gars qui disait que c´est compliqué c´est parce qu´il a des habitudes.

Moi perso avant de dite du bien ou du mal de Linux, je préfere découvirir un peu ce systeme.

Apres bon c´est sur que souvent des problèmes se posent quand à la compatibilité matérielle et logicielles, mais faut bien se dire aussi que Linux n´est pas une énorme FMN qui gagne des milliard par an et qui impose ce qu´elle veut aux constructeurs de PCs ...

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:11:59

et puis windows... facil d´utilisation... entre les erreurs a la mord moi le noeud en hexa style "error #x7373b3h3h32 line 345" genre jvais pouvoir corriger l´erreur dans le code ^^, ou les services foutoir qui melange le firewall avec le partage de fichier, ou mieux le bordel assumé de regedit, la recherche de fichier... lente ( non indexée ! )totalement pourave ( resultat aleatoire ), jvous passe les obscures scripts "user friendly" pour configurer ton reseau...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:19:00

Lamorquiagit a encore frappé... je me disais que pour la sortie de Vista tu pouvais pas rester dans le silence :)

tolgam
tolgam
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:37:25

c´est sur ,on est sur un site de jeux ,si on aime les jeux y´a pas le choix on doit avoir windows,
windows est riche ,windows a les moyens de forcer l´industrie du pc et par la meme occasion les nouveaux pc-istes

combiens de grandes marques vendent avec linux installe dessus?les joueurs n´auront pas le choix

dire que windows est vachement plus facile ce n´est plus justifié ,il suffit de s´y mettre,ça a l´air dure parce qu´on a appris avec windows tout simplement

* Kadcom

* Si on ne sais pas utiliser un PC alors on en achète pas un piont c´est tout!

Linux c´est pour ceux qui aime l´informatique et qui n´ont pas peur d´utiliser la console , debidoullier, de faire tout à la main!

n´importe quoi :nonnon:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:44:14

PC ne veut pas dire windows
PC, c´est une carte mere, un dd, une carte graphique, mémoire vive, alim, ect...
PC sa fait tourner tout!
windows, linux, unix, gnu, bsd, meme mac os x maintenant, faut juste bidouiller.
Alors les moutons, faut arreté de penser pc = windows.
linux est beaucoup plus performant que windows, déja, l´installation est ultra simple, suivant, suivant, ect...
et a l´arrivé, ta meme pas besoin d´installer de driver apres l´installe.
Pour ubuntu, l´installe prend 15 voir 20 minute, XP faut bien 1heure pour l´installer.

http://www.dailymotion.com/visited/search/pacte%2Bgnu/video/x6skn_le-pacte-des-gnous-gnulinux

"Le logiciel, c´est comme le sexe... c´est meilleur quand c´est gratuit. Linus Torvalds"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment