CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.63 ghz

topman
topman
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:02:04

J´ ai trouvé une bons avec vista et core 2 duo mais il y a que 1.6 de ghz alors je voudrait savoir ce que vous en penser (pour jouer a wow et plus tard a warhameur online)
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9629961#tab

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:04:15

c´est tout à fait normal jeune padawan

ce que j´en pense, c´est que pour jouer, il vaut mieux un pc de bureau, sinon, sur le papier, wow passe très bien sur cette machine

warhammer par contre, aucune idée, il faudra se renseigner sur le forum du jeu je pense

sinnay
sinnay
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:11:46

je vé etre texpliké san me foutre de ta geule comme le fon generalemen les otre kan y ya un gar ki sor une connerie pareille
-g 2.41ghz soit 3400+ et mon ordi et biento tourne pa les dernié jeux alor 1.63 tu peu te rendormir !o u viteoublié cet idée ke ta u !o minimum si t´achete un new ordi pren 3ghz voir 3.2 si tu veu suivre encore longtemps !

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:14:36

sinnay, c´est l´hopital qui se fout de la charité...

pour résumer, le core 2 duo est bien plus puissant que l´athlon X2, malgré sa fréquence inférieure, c´est du à son architecture et à la finesse de gravure dudit cpu

d´ailleurs la fréquence d´un chip n´a rien à voir avec sa puissance de calcul

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:21:02

lol sinnay, il y a des chances que le core duo de 1,63ghz soit plus performant que ton athlon 3400+, aujourd´hui l´architecture du cpu est plus importante que la fréquence de celui ci, meme si pour un meme type de processeur plus la fréquence sera élevée plus ses performances seront meilleurs( exemple: core2duo E6400 mieux que core2duo E6300)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:22:11

:rire:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:23:33

un bon gars quand même le sinnay :lol:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:52:38

ont t´en veux pas t´inquiete

topman
topman
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:31:30

Comment on sait s´ il y a possibilité de changer la carte grafique dessus ??

ACE44
ACE44
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:37:56

On ne peut pas changer la carte graphique d´un portable, c´est pour ca que c´est pas top pour jouer.

PS : sinnay, quand on ne connait rien on se tait, son core 2 duo a 90% de chance d´etre mieu que ton AMD, alors va réviser tes lecon d´informatique ou te coucher.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:40:09

Et je rajouterai qu´un minimum d´effort pour l´écriture serait le bienvenue sinnay xD

Timmy !! xD

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:48:18

sinnay :sors:

:merci:

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:47:26

un duo core 1.66 gHz c suffisant pour faire tourner COD 4 sans lag ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:03:56
  • Slash[S]nakepit profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 13:40:09 avertir modérateur
* Et je rajouterai qu´un minimum d´effort pour l´écriture serait le bienvenue sinnay xD

Timmy !! xD

-->>> ah bon, tu crois?

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:11:55

sur cetains ty pes de portables au format MXM , on peut chenger la CG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment