c´est tout à fait normal jeune padawan
ce que j´en pense, c´est que pour jouer, il vaut mieux un pc de bureau, sinon, sur le papier, wow passe très bien sur cette machine
warhammer par contre, aucune idée, il faudra se renseigner sur le forum du jeu je pense