En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment créer une partition svp ?
guy_lux01
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:58:49
Bonsoir , J´aimerais créer une partition de 20go comment puis-je procéder ?J ´ai cherché sans résultat merci de vos réponses
dexter_68
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:17:02
Tu peux utiliser un logiciel du style Gparted (mais défragmente avant de partitionner ) http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html