c quoi ?
Merci.
Nouveau systeme d´exploitation de microsoft, comme windows xp, bin la c´est windows vista !
Rechercher : Vista
En haut a droite du forum
Merci
Il y a vraiment des noobs sur ce forum... -_-
Assez avec ces topics sur vista , bordel
C´est clair...