En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fenetre Symantec probleme *grave*
marty_fou
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:45:39
slt ! je pose cette kestion car c´est un tres tres gro pb ! et ke je n´ai pas trouver de reponse a se ke je voulai ! j´ai un probleme avec les fenetre d´annalise de message Symantec ! ----> je vous expose mon probleme ! voila ! en fait ! j´ai un nouveau pc depuis noel et depuis peut de temps j´ai comme un bug (voir un virus "d´apres mon pere") je me suis jamais servi d´une messagerie sur se pc et pourtant se message m´indique ke j´en envoie a peut pres 50 par minute ! et des fois un message me dit k´il n´a pu envoyer se message ! voyez par vous meme ! http://img412.imageshack.us/my.php?image=grosbugsymantecto3.jpg
merci de m´aider !
Simon201
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:53:39
a oui c´est vrai que c´est assez spéciale . moi je pencherai aussi pour un virus franchement, paske c assez louche. t´as réussi a voir le message qui est envoyé ? sinon va faire un petit tour sur http://safety.live.com/
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 20:06:36
http://safety.live.com/ => quel connerie c´est même pas conpatible Firefox!
Bref verifie les processus qui tourne en taches de fond pour voir...
=>http://kadcom.free.fr/forshare/ware/procexp.exe
marty_fou
Niveau 5
31 janvier 2007 à 19:56:14
slt ! merci de tout vos conseil mais j´ai trouver la solution !! ! enfin , je croi ? j´ai fait une restoration de 1 semaine avant ! et je n´ai pas re eut le problem ! et je dit ! OUF ! car je le sentai mal ! donc se n´ai surement pas un virus !