J´ai racheté un disque dur et quand j´ai lancé l´installation de Windows XP familial,il me dit que le disque dur n´est pas detecté (c´est un SATA,comme mon ancien).
j´ai ce message:
http://img184.imageshack.us/my.php?image=dscf1239ic4.jpg
j´ai une disquette qui était avec XP mais elle ne sert visiblement à rien...
quelqu´un pourrait m´aider?