J´ai raté votre passage apparement mais c´est pas grave.
Alors voilà je suppose que ma connexion n´a pas de probléme dans la mesure ou j´arrive à me conecter à Firefow et IE.
J´ai essayer de me connecter avec un autre PC sur la même prise téléphonique et aucun probléme à signaler.
Des spywares , vous croyez ? je le pense aussi .
J´ai Spybot mais ça semble être pas terrible il me retrouve systématiquement les mêmes merdes .
J´ai également SpywareBlaster qui est activé.
J´ai Avaast comme AV , j´ai fais analyse dans la foulée et ça n´a rien donner.
Autrefois , j´avais Sygate comme Firewall mais il y a quelques jours ( aprés que MSN ... fût bloqué ) il interdisait l´accés internet à toutes les applications donc j´ai dû le desinstaller.