Ce topic sert juste a passer un coup de gueule contre ldlc et pour que les acheteurs réfléchissent bien si ils achètent chez eux
Tout d´abord j ai commander un ordinateur le 13 novembre 2006 toute les etait sensé etre disponible mais on me dit 20 jour plus (et c est très long) qu’une des piece n est pas disponible donc je demande a changer cette pièce plus tard ils me livrent et la le pc ne marche pas donc bon la forcement petage de tête contre un mur (il coûte 1300 euro quand même)
Quand je me réveil je regarde ce qui ne va pas et les fils pour le bouton power ne sont pas brancher bon c est énervant mais je suis capable de le faire moi même
Apres j allume l ordi et la miracle il produit un bruit de sèche cheveux donc il marche mais il m´est écrit que le CG n est pas connecter a l´alim alors que tout est brancher
Plus tard je réussi a obtenir un retour au SAV
1 moi plus tard aujourd´hui donc je reçois l ordi je branche et la l ordi ne s allume pas donc dans ces cas la on balance tout ce qui passe sous la main sur une personne proche mais bon en fait j ai juste oublier de le mettre sous tension
j ouvre le pc et je voit l horreur : la CG ce balade dans le pc et est bousiller
Tout ça met de bonne humeur pour les cours qui on suivit et j ai perdu tout mes amis
MERCI LDLC