Vista c grautit depuis bien
logtemps..........................................
....................... sur emule
c un peu
mais ce ki menerve c que jai une clé pour la rc1 valable jusko mois de juin mais la rc1 nest plus téléchargeable et je veux pas la télécharger sur un p2p.
Je lavais téléchargé sur le site de Maillcrôçauphte kan elle était téléchargeable et javai tenté de linstaller sur une virtual machine mais sa avait pas marché et javais decidé de supprimer l´ISO 