voila, j´ai 2 questions concernent Vista:
-Vista peut il s´instalé sur plusieur ordinateurs ?
-Faudra il Réinstalé l´ordi (recomencé a zéro) pour instalé Windows Vista ?
Voila merci d´avence.
deja posé ..... deja repondu ...
Utilisé la recherche avec Vista en mots clef....
j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé mes questions
1 windows vista = 1 licence = 1ordinateurc´est la meme chose pour tout pk sa changerai
et pour savoire si faut formtaer sa depends la verison ke tu achetera lit les autre topic on a deja repondu des 100 de foi
Ok merci