bonjour
voila depuis toujours je joue en 1280x1024 avec mes jeux. j avais une 6800gt 256mo. maintenant je me suis offert un nouvelle ordi avec ecran plat LG 19p qui lui possède deux 7950gt 512mo en sli donc.
et depuis que je joue dessu je n est plus la possiblité de monter au dessu de 1024x768 pour certain jeu comme battlefield 2142 ou encore FEAR.
Mais dans d autre jeux comme rainbow six vegas et world of warcraft ou meme quand je ne joue pas je suis en 1280x1024. je voulais savoir quel etait la cause du "probleme". la faute a l ecran ? au systeme sli non exploité par les jeux ?
merci d avance