Je n´arrive pas à enlever le bandeau de mon mulet alor que j´ai bien paramétrer ma liveboxe(je pense )ainsi qu´émule!Aidez moi svp!
quel marque ta livebox ?
c´est une Free !
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=103225
J´en ai aucune idée!
C´est bon j´ai réussi! Merci à tous pour votre aide!