Bonjours à tous,
Voila j´ai un problème, et je souhaiterai avoir de l´aide, je m´explique :
Un ami à moi m´a donné 2 barrette de RAM, je ne m´y connais que très peu en marque, mais voici ce que je lis sur l´étiquette :
Corsair (je pense que c´est la marque)
ValueSELECT (je pense que c´est le revendeur)
Et une serie de code ac 512MB dedans, donc ce sont 2 barrettes de 512.
Voila, j´ai donc ces deux barrettes en ma possession, ainsi que mon ordi portable, normalement pr le travail, mais voila j´y ai installé WoW (un jeu), et il marche avec quelques lag assez léger et periodique, mais qui restent assez embêtants, voici rapidement ma config :
1500ghz
256 de ram
Carte graphique convenable (fait marcher le jeu sans prb graphique)
Je pense, et je suis même sur que le probleme viens de la faible ram (a part les ralentissement / lag tout va bien) donc j´aimerai avoir quelques informations :
Faut t´il de la RAm spécial portable? ou peux t´on mettre " n´importe" quelle type de ram?
Si ma ram peut etre installé sur mon ordinateur portable TOSHIBA, faut t´il que je la fasse installer par un profesionnel, ou est-ce que je peux moi meme l´installer (j´ai déja beaucoup bidouillé ordinateur non portable, instalation de composants ect...).
L´opération peut elle endommager mon portable? (j´entend faut il etre particulierement doué ou au moins bien connaitre le portable pour faire une installation de ram sur portable?)
Si quelqu´un peut me renseigner, je fournirai mon MSN, ca serait vraiment sympa de me venir en aide, je peux fournir d´autres infos si besoin
Cordialement
Curar