Salut à tous, voila j´ai un probleme, quesque soit la video que je veux regarder, (avi, mp4, mkv) , l´ordi bug (message d´erreur, le logiciel doit quitter, ne pas envoyer ect...) et sa me le fait a toute mes videos etavec tout les logiciels, je me doute que c´est un probleme, le seul truc que j´ai pu fair,e c´est acheter un new graveur tout a l´heure ! aidez moi svp 