salut a tous !
Je voulais savoir si configurer GRUB sous windows était possible ? je voudrais qu´au démarage windows soit en ´haut´de la liste et qu´il boot automatiquement, sans me demander en gros ...
Ou alors meme le virer serait cool mais je sais pas comment tapez fixmbr car je n´ai pas de cd windows ...
