CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alimentation pour 8800 GTX

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:40:51

Hello!

Voila, je viens de m´acheter une GeForce 8800 GTX et je dispose d´une alim´ 600 watts, est-ce suffisant d´apres vous?

Pour un core 2 duo 6600 et 2 Go ddr2 corssair

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:46:37

largement, moi ausi j´ai une 600w, matte mon profil!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:48:40

C´est normal que sur oblivion g des chuttes de framerate avec ma config? ( le tout a fond de chez a fond )

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:52:20

Coucou,
pour oblivion je pense que oui, car même avec 2Go de RAM, le jeu est en Streaming... Donc après ça peut être ton disque dur qui peine.
Mais tout dépend des moments ou surviennent les chutes de framerates, de leur fréquence, et surtout de leur durée.
Un logiciel tournant en arrièrre plan peut aussi être la cause.

En ce qui concerne l´alimentation, je pense que c´est amplement suffisant, mais si c´est une NoName, peut être que les variations de tensions pourraient influer sur les FPS... Cela m´étonne, enfin à première vue, ça tient debout comme hypothèse.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:00:36

pour mon alim, je l´ai payé 89 € donc, je crois que c´est une marque...

Pour oblivion, 3 Go de Ram ça passerait mieux?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:18

parceque mon disque dur c´est un 500 Go 7200 trs

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:03:26

avec 8Mo de cache je crois ...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:11:43

Même 8Go de RAM ça ne serait pas mieux à mon avis car le jeu se charge petit à petit, sans doute sans tenir compte du fait que tu as 2Go de RAM. En plus pour la RAM, trois barrettes ça crains, tu perds le dual channel qui double la bande passante.

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:12:52

logiquement 2go de rams suffisent amplement!
De plus, je croit savoir que windows ne gère que 2.5 Go!

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:30:25

Ah il ne me semblait pas, d´autant plus que la limite des cartes mères est souvent de 8Go...
Mais quelques modifs de registre ou ad on peuvent surement régler ça.
Enfin quand on a 2Go de RAM, on peut se permettre de prendre vista qui gère surement les 8Go de RAM :D

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:29:28

kand je disais 3go, je voulais dire 2x1go + 2x512 mo :)

spodack
spodack
Niveau 8
19 février 2007 à 20:43:02

moi ma 8800 de chez leadtek va devoir retourner o SAV surchauffe ralentissement sur le bureau, et artefacts sur les jeux :( donc des que vous avez ça
foncez a votre mag pour échangez

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
19 février 2007 à 21:54:24

dans ton profil ta un x6800 et dans le topic un 6600?!?!?!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment