Voila j´ai un vieil ordinateur portable ( compaq presario 2100 ) et j´ai un petit problème de graphisme qui est quand même relativement énervant : quand je descent une page web comme par exemple pour voir les derniers messages recents du forum, la page est saccadée, coupée; quand je regarde un film il est constamment l´image est elle aussi saccadée ... un ami a moi avait résoluer le problème (avant fragmentation) mais je ne sais pas comment m´y prendre ...
Merci