Bonsoir,
Desoler pour les fautes d´orthographe dans le sujet, c´etais pour rendre le plus clair.
Donc voila, connaissez vous un logiciel qui couperai la connexion adsl a une heure donné avec une demande de mdp pour la réactiver ?
Je vous remerce de votre aide, a bientot.