CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toucher au registre

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:56:53

Bonsoir à tous,

Voila mon problème je suis lycéen et j´utilise quotidiennement un ordi dans le lycée ( souvent au cdi). Cependant en fait on se connecte avec nos propres comptes et l´administrateur bloque tout, on peut rien faire c´est halucinant!!!! (même pas le clic droit, pas assez au poste de travail, panneau de configuration, certaine page internet impossible a ouvrir, pas "exécuter" ou "rechercher" bref c´est pas amusant.

Alors ce matin par miracle j´ai reussi a accedé au registre :sournoi: alors je voudrais savoir si ya moyen de faire peter ces protections juste histoire de s´amuser un peu plus ( pas faire sauter le réseau lol).

Merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 19:59:20

Et tu penses que changer le registre local va changer quelque chose... Tssss... Comme c´est là, tu as un registre réseau et c´est de celui-là dont dépendent tes privilèges d´utilisateur...

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:01:37

d´accord et comment on fait pour acceder au registre réseau?

rediyoti
rediyoti
Niveau 1
29 janvier 2007 à 20:07:16

tu suprimme tous les fichiers .scr de c:\windows et tu te connecte en administrateur, il n´y auras plus de mot de passe (marche pas sous xp/sp2) ou alors (je l´ai fait, marche pas sous windows NT) tu modifie c:\autoexec.bat et tu rajoute par exemple:
echo salut a tous
pause

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:07:35

ok sympa les gens ici, j´ai reussi a accceder au registre réseau.

Vous avez pas une idée alors pour acquerir les privileges de l´administrateur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:09:45

Cool, tu viens donc de hacker le serveur. Te rajouter les droits root ne devrait pas trop de problèmes vu tes compétences...

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:11:56

ok merci bien, je vous informeré demain si j´arrive ou pas. Normalement entre 11h et 12h quand je serais au cdi ^^.

Merci encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:14:07

Tu as fait le plus difficile, si tu as réussit à t´introduire sur le serveur gérant les droits, c´est que tu peux largement réussir à contourner les éventuelles sécurités sur un poste local. D´ailleurs, vu ton niveau, je me demande pourquoi tu poses des questions et que tu t´abaisses à poster sur le forum PC de JV.com...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:03

On ferait comment du coup sur windows sp2?

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:18:29

heu Hitman je sais pas si c´est de l´ironie ou pas mais nan je suis pas très très fort en ordi mais bon c´est sympa quand même.

Mais jute une précision : je l´ai pas encore fait je suis chez moi la. Je prends toute les prédispositions pour par être largué la-bas car je peux même pas aller sur jv.com alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:34:48

En effet, c´était de l´ironie : la machine prend sa politique de sécurité sur un srveur protégé auquel tu n´as pas accès (Ce qui est certainement le cas vu que l´admin a l´air d´avoir bien fait son travail). Tu devras hacker ce serveur pour obtenir les droits en local. Ce qui est paradoxal car si tu es capable de hacker le serveur, tu es capable de hacker une machine locale, ce qui ne semble pas être le cas.
Voilà pour l´explication de l´ironie.

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:41:59

ok, donc d´après toi c´est foutu pour moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:47:18

Disons qu´il a dit de manière abrupte ce que je pense également. A moins que votre admin soit un incompétent notoire, tu ne pourras pas affecter ta machine par des modifications locales. A la rigueur, vraiment, changer le fond d´écran ou d´autres trucs du même accabit pour faire le bouffon, mais rien d´utile au sens où tu pourrais le souhaiter.

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:51:12

d´accord, dernère question après j´arrête de vous embêter.

Tu dis que je pourrais rien faire de ce qu´il minteresse, cependant rediyoti a proposer de faire une manip´ qui me permettrait de se connecter a tant qu´administrateur. Admettons que je m´y connaisse rien a hack ou autre pour avoir les privileges, mais que j´arrive a faire ce que dis rediyoti ( au passage est-ce que ça marche ce qu´il me dit?), je pourrais quand même faire un peu plus le bouffon comme tu dis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:54:40

Ooooh, booter en mode sans échec ? Tu penses qu´une manip´ qu´un gosse de 14 ans connaisse soit inconnue à un type dont c´est la spécialité et que le compte admin par défaut n´aura pas été désactivé ? Bah, tu peux toujours essayer, s´il est admin d´un CDI, c´est qu´il s´est fait jetter des vrais postes d´administrateur réseau et qu´il n´est peut-être pas si compétent que ça...

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:01:10

c´est chaud de savoir quand tu es sincère ou si tu dis ça sérieusement!!

De toute façon je testerai tout ce que j´ai sur la main et j´y arriverai faut pas perdre espoir ^^.

J´ai quand même ( bon sa doit pas être un exploit pour des hackeurs) mais reussi à installer des logiciels ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment