Qu´est ce que c´est que bordel ?? ?
Démarrage lent >>> chargement windows >>> écran bleu : Ne peu charger la ruche : Systeme32/software
J´ai essayé de démarrer ce bordel en mode sans échec : Marche pas ! Fatal Error !! !
Au 4° redemarrage, le PC remarche nickel (pour l´instant ..)
Que ce passe-t-il ??