bonjours je voudrait pouvoir me connecter a une livebox via la wifi (je dispose d´une clé wifi et de la clé wep de la live box)
mais je voudrait créer une connexion simple sans installer tout les programmes orange et tout ce qui va avec de plus je n´ai pas le cd d´instalation
merci de vos repones